A propos

«Laissez votre passion vous mener à votre profession»

– Oprah Winfrey –

Ma passion pour l’univers de l’informatique a démarré assez tôt et s’est d’abord traduite par l’intérêt que je portais sur la composition et le fonctionnement des ordinateurs. J’ai ainsi monté, démonté et réparé mon matériel informatique ainsi que celui de mon entourage.

Ma curiosité est allée au-delà de la simple composition et s’est tournée vers la programmation.

C’est cette petite étincelle qui m’a orienté sur le métier de développeur web.

J’ai d’abord exercé ce métier en tant que salarié. Mais la crise sanitaire m’a fait perdre mon emploi en mai 2020.

C’était l’occasion pour moi d’aligner ma vie professionnelle à ce qui était vraiment important pour moi. Utiliser mon expertise pour des missions qui ont du sens pour moi.

Jonathan working
image eco

Le plus grand sens de ma vie mesure aujourd’hui 90cm, a de grands yeux pétillants noisettes et remplit mon cœur de ses éclats de rire innocents.

En tentant l’aventure de l’entreprenariat, je suis plus libre d’organiser mon temps avec ma fille. Mais en plus, je peux contribuer à essayer de lui créer un monde meilleur.

Sensibilisé par l’écologie, j’essaie chaque jour d’adopter des gestes nouveaux pour réduire mon impact écologique. Je suis d’autant plus motivé depuis que cette petite puce est arrivée dans ma vie.

Et adapter cette valeur dans mon entreprise était un facteur indispensable.

Aujourd’hui, je suis fier de créer des sites internet qui ont un impact carbone plus faible que les autres. Et également de permettre à d’autres entreprises qui ont aligné leur business sur leurs valeurs, de pouvoir être plus visible sur le net.